Soin de la peau

Soins intensifs de la peau durant le port de compression médicale

Soins intensifs de la peau lors du port de compression médicale - Soins intensifs de la peau lors du port de compression médicale

Soins pour la peau fragile

Si vous portez des bas de compression médicale, vous ne devez utiliser que des produits spécialement adaptés . Avec la gamme de soins de la peau, vous pouvez être certain que seuls des ingrédients actifs testés et de haute qualité sont utilisés pour ne pas nuire au stockage.

Comment garder votre peau soyeuse et saine

Quelle aide pour la peau sèche? Les bons soins. Cela commence par un lavage quotidien. La douche idéale est courte et pas trop chaude. Les gels ou les huiles de douche doux sont appropriés comme lavage corporel. Et même si vous avez du mal à résister: les bains apaisants prolongés ne sont pas une bonne idée. Ils relâchent trop la peau. Après avoir nettoyé la peau, il est préférable de prendre soin de votre visage et votre corps avec une lotion ou une crème. Les produits de soins doivent être adaptés à votre type de peau. Nous différencions ici les peaux normales, grasses, sèches à très sèches et sensibles.

 

Des produits hydratants riches sont recommandés pour les peaux sèches. L'âge joue également un rôle dans ce contexte, parce que la peau devient de plus en plus mince au cours des années. Les glandes sébacées et la couche cornée ne fonctionnent plus aussi efficacement et la peau sèche. Outre le bon soin, votre alimentation peut également influencer l'état de votre peau, à la fois positivement et négativement. Étant donné que la peau nécessite beaucoup de nutriments, un teint pauvre peut être un signe de carence nutritionnelle.

 

Cette situation s'applique également pour l'ensemble du corps: une alimentation variée et équilibrée est très importante. Cela comprend de nombreux fruits et légumes, du lait et des produits complets, du poisson et de la viande.

 

recommandation complémentaire : buvez beaucoup !

 

En buvant suffisamment d'eau, nous aidons notre peau à remplir son réservoir de stockage de fluide. Vous devriez boire environ 1 litre et demi à deux litres par jour.

 

Enfin: l'exercice physique régulier, suffisamment de sommeil et peu de stress favorisent un teint sain.

Rate this Content

 
 
 
 
 
 
 
Rate
 
 
 
 
 
 
0 Rates
0 %
1
5
0