Chirurgie esthétique

Le terme chirurgie esthétique couvre toutes les opérations effectuées pour améliorer ou rajeunir l'apparence externe. Par exemple, les varices peuvent être éliminées par voie veineuse. En règle générale, le stripping et la sclérothérapie ne sont possibles qu'avec une intervention chirurgicale.

Chirurgie esthétique - Chirurgie esthétique

Procédures chirurgicales communes

En plus de l'opération classique des varices, les opérations de la poitrine et de la taille sont également très fréquentes. Celles-ci comprennent la liposuccion, l'abdominoplastie et l'augmentation et la réduction mammaire.

Qu'est-ce que la chirurgie esthétique ?

Le terme chirurgie esthétique couvre toutes les opérations effectuées pour améliorer ou rajeunir l'apparence externe. Dans la région de la poitrine et de la taille, ceci incluent la liposuccion, l'abdominoplastie (abdominoplastie), l'augmentation mammaire, la réduction des seins, le soulèvement du sein et le traitement de la gynécomastie (développement d'une forme féminine chez les hommes).

Suis-je joli(e) ?

Nous voulons tous avoir une belle apparence. C'est tout à fait normal. C'est pourquoi nous faisons du sport, regardons notre alimentation et investissons dans des crèmes, des cosmétiques et une bonne coiffeuse. Mais dans certains cas, nous sommes confrontés à nos limites. Par exemple, ces bourlets disgracieux que l'on a sur le ventre, les jambes et les bras, résistent à tous les régimes alimentaires et à tous les exercices physiques. Ou si nous, en tant que femmes, voulons avoir un plus grand, un plus petit ou au moins plus étroit buste par exemple, dans ce cas, il n'y a qu'une chose qui puisse nous aider: la chirurgie esthétique. Nous pouvons obtenir de très bons résultats sans effort, et en complément avec un traitement de compression intelligent.

Rate this Content

 
 
 
 
 
 
 
Rate
 
 
 
 
 
 
0 Rates
0 %
1
5
0