Orthèses medi pour l'articulation tibio-tarsienne

Une protection solide pour les blessures des pieds

Orthèses medi pour l'articulation tibio-tarsienne medi - Orthèses medi pour l'articulation tibio-tarsienne medi

Une bonne protection avec les orthèses medi pour l'articulation tibio-tarsienne

Les orthèses pour l'articulation tibio-tarsienne représentent l'alternative moderne et confortable aux plâtres classiques. De nombreuses pathologies peuvent aujourd'hui être traitées avec une orthèse. Les orthèses medi pour l'articulation tibio-tarsienne peuvent stabiliser la cheville suite à une foulure ou la protéger des entorses suite à une déchirure ligamentaire par exemple.

Faciles à manipuler, efficaces et confortables

Le pied doit, dans un premier temps, être mis au repos suite à une blessure. À cet effet, les orthèses de cheville medi sont particulièrement adaptées. Elles favorisent le processus de guérison par exemple suite à une rupture du tendon d'Achille ou suite à une fracture. En fonction du résultat opératoire, elles stabilisent et consolident le pied favorisant le processus de guérison.

Enfilage et retrait de l'orthèse facilitant la manipulation

Un plâtre reste sur la jambe pendant plusieurs semaines ; dans ce cas, le médecin ne peut donc pas examiner le pied et le patient ne peut pas effectuer de soins corporels. Mais grâce aux orthèses de cheville innovantes medi, ces deux actions sont désormais possibles : les orthèses sont en effet faciles à enfiler et à retirer. Le médecin peut donc examiner la plaie facilement, et l'hygiène corporelle est simplifiée.