Orthèses souples

Soulagement et stabilisation des muscles et des articulations en cas de douleurs diverses du dos, des bras et des jambes

Orthèses souples - Orthèses souples

Bandages souples medi

Les bandages medi sont indiqués pour de nombreux usages allant des traumatismes sportifs et des troubles articulaires au maintien préventif lors des activités sportives. Les bandages medi peuvent soulager considérablement les douleurs de l'épaule, du bras, de la main, du genou et du pied et favoriser également la mobilité.

Effets des bandages medi

Les orthèses medi se caractérisent essentiellement par leur grand confort de port, leur facilité d'emploi et leur adéquation à l'effet recherché. Les produits innovants medi agissent de manière à favoriser la mobilité, à soulager les articulations, à maintenir la fonctionnalité et à activer les articulations lésées.

Le tissu Clima Comfort des orthèses medi évacue l'humidité et est respirant. Cette propriété garantit une sensation agréable sur la peau, pendant toute la durée de port : le tissu absorbe la transpiration de manière fiable et transporte l'humidité vers la surface extérieure afin qu'elle s'y évapore. En complément de leur fonction de maintien, les orthèses medi exercent une compression douce (technologie de compression medi) sur l'articulation lésée, ce qui réduit efficacement les gonflements et les hématomes.

De nombreux patients dont la mobilité est réduite éprouvent des difficultés à mettre les orthèses en place. Le tricot fortement élastique des orthèses medi facilite leur application. Les orthèses se portent généralement toute la journée et ne sont retirées que la nuit ou lors de stations assises prolongées. La technologie Comfort Zone garantit que l'orthèse ne blesse pas la peau : les zones de flexion sensibles spécialement étudiées pour plus de douceur garantissent un confort de port maximal de l'orthèse, même pendant une durée prolongée. Résultat : un soulagement de la douleur au niveau des articulations fragilisées ou blessées suite à des traumatismes sportifs.