Chevillères

Une protection efficace pour la cheville

Chevillères medi - Chevillères medi

Stabilité grâce aux bandages de cheville medi

La cheville fait le lien entre le pied et la jambe. Elle est particulièrement sujette aux traumatismes sportifs qui se traduisent souvent par des entorses ou des ruptures des ligaments latéraux en fin de séance de sport au moment où les muscles fatiguent. Les bandages spéciaux stabilisent l'articulation et protègent la cheville dans les situations éprouvantes. Suite à une blessure, ils favorisent le dégonflement et la régénération de la cheville.

Prévenir les blessures et stabiliser l'articulation

Les chevillères soulagent les irritations et sont également utilisées pour traiter les fractures ne nécessitant pas de plâtre. Grâce à leur tricot compressif et leurs pelotes de massage intégrées, les chevillères modernes garantissent une meilleure circulation sanguine, ce qui peut permettre de réduire les gonflements.

Une remise en forme plus rapide grâce aux chevillères

Les orthèses medi sont également conçus pour être portés dans des chaussures de sport. Le tissu élastique et respirant absorbe immédiatement l'humidité et l'évacue vers la surface de l'orthèse, où elle s'évapore. La forme anatomique des bandages garantit leur grand confort au porter. Les orthèses medi permettent de traiter les états post-traumatiques et postopératoires ou les irritations chroniques de la cheville.